PARENTS AVERTISSEMENT: CE NE SONT PAS GUMMY BEARS, CECI EST UN NOUVEAU MÉDICAMENT MORTEL

Il y a une nouvelle drogue sur le marché noir. Elle est appelée «meth de fraise". Ça sent comme les fraises et ressemble à l'ours gommeux ou des bonbons à la gelée. Prévenez vos enfants!

Voir aussi- Comment l'utilisation de divers médicaments est en train dechanger le regard des personnes

Il est un médicament connu sous le nom de crystal meth, une fraise aromatisées, et peut tuer un homme.

La nouvelle forme de la drogue appelée «meth Strawberry" Ce médicament est une sous-espèce de méthamphétamine, qui est présent aux Etats-Unis depuis de nombreuses années.

est également disponible dans d'autres saveurs comme le chocolat. Prévenez vos enfants parce que ce médicament, le crystal meth à la fraise, peut les tuer. L'utilisation de ces médicaments est certainement l'un le chemin le plus laid et le plus court à la mort.

Le crystal meth présente les drogues de synthèse et est de plus en plus populaire dans les pays de l'UE et les Etats-Unis. Nombre d'utilisateurs et des toxicomanes augmente chaque année, et les autorités ont montré qu'ils sont impuissants à stopper la pénétration du mal, en particulier chez les jeunes.

Si ce médicament est utilisé pendant une longue période, il y a des troubles physiques et psychologiques graves. Cette poussière, comme de minuscules cristaux (aussi appelée «glace»), peut être pris par voie orale, par le nez, le tabagisme ou même par voie intraveineuse - une seringue.

PARENTS AVERTISSEMENT: CE NE SONT PAS GUMMY BEARS, CECI EST UN NOUVEAU MÉDICAMENT MORTEL

Lorsque ce médicament est prise, elle active fortement certaines cellules du cerveau. Les gens qui le prennent devenir physiquement et psychologiquement extrêmement dépendants.

Gram de ce médicament, qui est produite dans les laboratoires de la maison, coûte environ 80 $. Elle peut être acquise sous forme de pilule, de poudre ou injection. Ce médicament est plus dangereux que la cocaïne et l'héroïne, car il est nocif pour le cerveau et le système nerveux central.

Voir aussi- Une étude de longue date a prouvé que les vitamines artificielles endommagent le foie

Le toxicomane commence à se détériorer physiquement, obtient l'eczéma et des cloques horribles sur tout le corps, mais dans beaucoup est diagnostiqué le VIH à la fin.

Source:http://www.finelivingadvice.com/

Retour à l'accueil